# Fullmetal Alchemist #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vien voir leur maître.

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward E
Invité
Anonymous



Vien voir leur maître. Empty
MessageSujet: Vien voir leur maître.   Vien voir leur maître. EmptyLun 11 Sep - 15:32

Edward s’arrêta a la barrière du jardin de la maison de leur Maître, prénommer Izumi. Mettant ses mains sur ses hanches, notre petit professeur (Ed : je ne suis pas petit !!!! grrrrr… « Lumi : oui je sais ^^ tu es un grand bonhomme de 1 m 10 les bras lever ^^. » Ed : elle me cherche la è_é) donc je reprend, notre petit, mais pas si petit que cela professeur d’histoire, fixait la maison de son maître. Pourquoi venais t-il ici ? Pour la voir bien sur, mais peut être pour un peut de réconfort féminin, qu’il ne trouverai pas avec Winry. Enfin bon la ils e disait aussi qu’il devait Maso pour venir la voir elle.

Dans tout les cas, le jeune homme blond ouvrit la petite porte en bois et traversa l’allée, puis frappa à la porte. Attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Invité
Anonymous



Vien voir leur maître. Empty
MessageSujet: Re: Vien voir leur maître.   Vien voir leur maître. EmptyLun 11 Sep - 19:33

La porte s'ouvrit lentement...
"Qui ? Personne ? Edward ? Je peut savoir ce qui t'amène ?
Si tu me dérange pour rien je vais te faire tres vite sortir !
Alors ? J'attends !"
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse
Invité
Anonymous



Vien voir leur maître. Empty
MessageSujet: Re: Vien voir leur maître.   Vien voir leur maître. EmptyLun 11 Sep - 22:12

Alphonse arrivat peu de temps apres Ed,il a étéretardé a cause de diverse chose que je ne decrirait pas ^^,il vit son frere devant la maison de leur maitre Izumi,celle qui lui a appris des tas de choses sur l'alchemie,il courrus donc vers elle et failli loupper une marche tellement il etait pressé de revoir son frere et son maitre.
Apres quelque seconde de course,il se trouva derriere Ed,mais il pouvait tres bien voir son maitre car son frere etait plus petit que lui XD,il vit que son maitre n'etait pas tres chaleureuse,et recula un peu,il avait vraiment peur d'elle car elle le voyait plus comme un monstre qu'un etre humain Razz.
Il c'etait un peu distancer de Ed pour pouvoir echapper un peu au cris de son professeur et attendit que quelque chose se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Invité
Anonymous



Vien voir leur maître. Empty
MessageSujet: Re: Vien voir leur maître.   Vien voir leur maître. EmptyMar 12 Sep - 13:30

Elle vit Alphonse arriver en courant, s'arreter et reculer d'un seul coup...
"Alphonse je t'ai vu ! Allez vient ! Bon ! Maintenant expliquez moi vite ce que vous voulez, même si je crois savoir !"
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Invité
Anonymous



Vien voir leur maître. Empty
MessageSujet: Re: Vien voir leur maître.   Vien voir leur maître. EmptyMer 13 Sep - 15:46

Devant leurs airs hagart et muet, elle s'adoucit un peu.
"Alors ? allez y ! Je ne vais pas vous manger !"
(m'apelle pas gloutony moi !^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pride*
Invité
Anonymous



Vien voir leur maître. Empty
MessageSujet: Re: Vien voir leur maître.   Vien voir leur maître. EmptyMer 13 Sep - 17:27

HJ: Tof, atte,tion au double post^^
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Invité
Anonymous



Vien voir leur maître. Empty
MessageSujet: Re: Vien voir leur maître.   Vien voir leur maître. EmptyMer 13 Sep - 17:54

HJ:Pourquoi ? (*_*)


Dernière édition par le Mer 13 Sep - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward E
Invité
Anonymous



Vien voir leur maître. Empty
MessageSujet: Re: Vien voir leur maître.   Vien voir leur maître. EmptyVen 15 Sep - 17:23

Edward joual es timide face a son maître, cela faisait longtemps qu’il ne c’était pas vu, et elle le grondait déjà comme s’il était encore un enfant.
Bien qu’il soit un jeune adulte, il n’était plus si petit que cela, et mesurait près de 1 m 70. Certes petit pour un homme, mais il était désormais dans la moyenne. Et joli garçon avec cela.

Entendant que son frère était la, il tourna son regard vers le garçon et souri en coin. Heureux de le revoir, mais un peut triste quelque part.

Enfin il retourna son regard vers la femme. Puis un s’inclina légèrement.


« Bonjour Maître. Je venais aux nouvelles, profitant que je suis de passage dans le coin pour venir vous voir. »

Fit il simplement en la regardant. Elle lui avait malgré tout manqué, c’était comme une seconde mère pour lui, certes dure, mais juste et bonne… et très bonne cuisinière, et elle était gentille dans le font.

[On te demande d’éditer tes messages si tu désires rajouter des choses, à la place de faire deux messages de suite, car cela pourri la bande passante. Et c’est pas top a lire, on préférera lire un long messages, que plusieurs petit, qui prennent une places phénoménale ^^ voila c’est tout ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Invité
Anonymous



Vien voir leur maître. Empty
MessageSujet: Re: Vien voir leur maître.   Vien voir leur maître. EmptyVen 15 Sep - 20:28

[ok]

"Ah tu te décide a parler !"

Elle s'avanca pour lui serrer la main:il fit de même.Elle lui prit la main et le fit passer par dessus elle.Il se retrouva dans la poussière.

"C'est encore le manque d'entrainement !"

[hj:Comme tu vois Elhana j'ai edité !C'est mieux ?]

Edit Ehlana: Euh...c'est quoi ce post là ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vien voir leur maître. Empty
MessageSujet: Re: Vien voir leur maître.   Vien voir leur maître. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vien voir leur maître.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A besoin d'un maitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Fullmetal Alchemist # :: → Shambala :: Dublith :: Maison d'Izumi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser