# Fullmetal Alchemist #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Questions [que mustang svp]

Aller en bas 
AuteurMessage
Talouva
Invité
Anonymous



Questions [que mustang svp] Empty
MessageSujet: Questions [que mustang svp]   Questions [que mustang svp] EmptyJeu 28 Sep - 23:15

*Bon me voila devant la porte de l'alchemsit Flamme.*
Talouva frappa à la porte et attendis que l'alchemsit Flamme réponde.
*Pourvu que je le dérange pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Roy Must
Invité
Anonymous



Questions [que mustang svp] Empty
MessageSujet: Re: Questions [que mustang svp]   Questions [que mustang svp] EmptyLun 2 Oct - 22:41

*se demandant ce qui se passe il posa tranquillement sa tasse de thé et repondit*

Entrez seulement si c'est important !

*soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Talouva
Invité
Anonymous



Questions [que mustang svp] Empty
MessageSujet: Re: Questions [que mustang svp]   Questions [que mustang svp] EmptyMar 3 Oct - 18:42

Talouva ouvrit la porte, entra et ferma la porte. Elle vit le colonel Mustang à son bureau.

"Bojnour je me présente, je m'appelle Talouva et je voudrais des renseignements sur l'examin d'alchemi."

*Il est beau pour un militair. Bon il faut que je reste sérieuse.*
Revenir en haut Aller en bas
Roy Must
Invité
Anonymous



Questions [que mustang svp] Empty
MessageSujet: Re: Questions [que mustang svp]   Questions [que mustang svp] EmptySam 21 Oct - 14:15

*gros soupir*
"Alors la ... Sa fait trop olngtemps que je l'ai passez cet examen. Mais je vais t'aider pour le mieux que veux tu savoir en particulier ?"

Il posa sa tasse de thé et s'aprettait a ecouter ce que cette jeune femme voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Talouva
Invité
Anonymous



Questions [que mustang svp] Empty
MessageSujet: Re: Questions [que mustang svp]   Questions [que mustang svp] EmptyLun 23 Oct - 19:34

"Je voudrais savoir quand a t'il lieu et qu'elles sont les épreuves ?"

Talouva parlait de manière très sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Talouva
Invité
Anonymous



Questions [que mustang svp] Empty
MessageSujet: Re: Questions [que mustang svp]   Questions [que mustang svp] EmptySam 25 Nov - 21:27

[Hors-RPG: si c'est possible les admins pourraient se sujet merci, parce que je suis alchemist d'état et mustang répond plus. Vraiment désoler pour le double post]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions [que mustang svp] Empty
MessageSujet: Re: Questions [que mustang svp]   Questions [que mustang svp] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions [que mustang svp]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre a Mustang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Fullmetal Alchemist # :: → Central :: Q.G de Central :: Bureau de Roy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser