# Fullmetal Alchemist #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Yume Elric l'achimiste tisseur de rêve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yume Elr
Invité
Anonymous



Yume Elric l'achimiste tisseur de rêve Empty
MessageSujet: Yume Elric l'achimiste tisseur de rêve   Yume Elric l'achimiste tisseur de rêve EmptyDim 26 Nov - 19:45

Alchimist :

- Nom : Yume Elric (ha en vrais baa c'est Anais)
- Age :14
- Histoire : Yume Elric c'est moi hihi je suis le dexieme fille de Hugues quoi vous savié pas mais sa fais un baille mdrrr donc voila je suis fille en faite sa premiere et élicia m'apelle oneechan héhé et voila un beau jour je rencotre ed et c'est le grand amour et voila la vie est belle!!! enfaite quen j'ai eu l'age de six and je me suis égaré de l'autre cotée de la porte mais avec bocoup de force et de volontée j'ai réusi a repassée du bon cotée et j'ai retrouvé ma famille et mais amie
- Votre savoir : heuu je sais fair de l'alchimie Very Happy lol je blague je sais fair de l'alchimi a partire des movais Rêve des gens se qui donne une transmutation
- Caractère : gentille, fan folle otaku et autre chose , obstiné et pi ché pas voila
- Specialitée la plus employée : tisseur de rêve (ba oui yume sa veux dir rêve a l'origine héhé
- Alliés : tous le monde
- Ennemis : perssone

- Avez vous lu le Règlement ? oui oui


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Adminni'zZz metteur d'ambiance
Adminni'zZz metteur d'ambiance
Wrath


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 33
Statut (Militaire, Humain...) : Homonculus
Age : 11-12 ans
Date d'inscription : 26/06/2006

Yume Elric l'achimiste tisseur de rêve Empty
MessageSujet: Re: Yume Elric l'achimiste tisseur de rêve   Yume Elric l'achimiste tisseur de rêve EmptyDim 26 Nov - 19:56

Yokoso Yume ! Wink

Bon, il y a quelques points à revoir. Déjà, lis le Règlement, car deux choses montrent que tu ne l'as pas lu : ton pseudo, the question ^^.

Une fois ceci fait, donne moi un autre pseudo, et edite ta fiche.

Et développe ton histoire, un maximum de ligne, c'est au moins 5 ligne minimum. Forces toi un peu ^^

Quant à ce que tu n'as pas compris, ben, votre savoir, c'est qu'est-ce tu connais en Alchimie ! Ben oui, si tu es Alchimist, tu as des connaissances Wink, sinon commence en tant qu'humain normal quoi.
En ce qui concerne la spécialitée la plus employée, c'est quel genre de chose tu utilises le plus en fesant de l'alchimie. Le feu, l'eau, la glace ... etc.

Et pour finir, on est dans Fullmetal Alchemist, et pas dans Naruto, alors Sakura n'existe pas Miss' Wink Et pour finir, ton avatar n'est pas conforme aux règles donnés dans les Règlement ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket.bb-fr.com
Yume Elr
Invité
Anonymous



Yume Elric l'achimiste tisseur de rêve Empty
MessageSujet: Re: Yume Elric l'achimiste tisseur de rêve   Yume Elric l'achimiste tisseur de rêve EmptyDim 26 Nov - 19:58

baa il a quoi de mal mon psedo ?
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Adminni'zZz metteur d'ambiance
Adminni'zZz metteur d'ambiance
Wrath


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 33
Statut (Militaire, Humain...) : Homonculus
Age : 11-12 ans
Date d'inscription : 26/06/2006

Yume Elric l'achimiste tisseur de rêve Empty
MessageSujet: Re: Yume Elric l'achimiste tisseur de rêve   Yume Elric l'achimiste tisseur de rêve EmptyDim 26 Nov - 20:00

Lis le Règlement, tu reconnaitras tes erreurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket.bb-fr.com
Yume Elr
Invité
Anonymous



Yume Elric l'achimiste tisseur de rêve Empty
MessageSujet: Re: Yume Elric l'achimiste tisseur de rêve   Yume Elric l'achimiste tisseur de rêve EmptyDim 26 Nov - 20:06

Citation :
Votre Pseudo ne doit pas contenir de Chiffre, ni de Fantasy. Il doit être composé d'un Nom {facultatif} et d'un Prénom, dont la première lettre de chacun d'eux devra commencer par une majuscule ! Une fois le Pseudo choisit, il sera impossible d'en changer, sauf approuvation des Administrateurs.

ba il est ou le probleme? je compren rien moi T_T
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Invité
Anonymous



Yume Elric l'achimiste tisseur de rêve Empty
MessageSujet: Re: Yume Elric l'achimiste tisseur de rêve   Yume Elric l'achimiste tisseur de rêve EmptyMar 28 Nov - 17:47

Est ce que tu a compris que ton pseudo ne doit pas contenir le nom d'un perso de l'histoire, sauf si tu a un lien de parente ou autre avec lui !Fille de Hugues ok mais comment peut tu avoir le nom d'Edward dans le même temps ?

Yume Elric l'achimiste tisseur de rêve Urg_gif Yume Elric l'achimiste tisseur de rêve Urg_gif Yume Elric l'achimiste tisseur de rêve Urg_gif

Je crois que c'est ça, mais les admins peuvent me dire si c'est faux^^
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Invité
Anonymous



Yume Elric l'achimiste tisseur de rêve Empty
MessageSujet: Re: Yume Elric l'achimiste tisseur de rêve   Yume Elric l'achimiste tisseur de rêve EmptyMer 29 Nov - 22:11

Izumi a tout di, tu ne peus pas avoir le nom de famille de Edward et Alphonse et aussi, dans ton histoire tu ne peus pas être la fille caché de Hugues, donc change tout ça stp
Revenir en haut Aller en bas
Edward E
Invité
Anonymous



Yume Elric l'achimiste tisseur de rêve Empty
MessageSujet: Re: Yume Elric l'achimiste tisseur de rêve   Yume Elric l'achimiste tisseur de rêve EmptyMer 29 Nov - 23:00

O_o

*Choqué*

ENVY REVENUE MIRACLEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Invité
Anonymous



Yume Elric l'achimiste tisseur de rêve Empty
MessageSujet: Re: Yume Elric l'achimiste tisseur de rêve   Yume Elric l'achimiste tisseur de rêve EmptyJeu 30 Nov - 15:15

Et ouiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward E
Invité
Anonymous



Yume Elric l'achimiste tisseur de rêve Empty
MessageSujet: Re: Yume Elric l'achimiste tisseur de rêve   Yume Elric l'achimiste tisseur de rêve EmptyJeu 30 Nov - 19:46

Gégnial ^^ tu veux bien venir administre l'autre forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Lust
Admin super sympas :P
Admin super sympas :P
Lust


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 35
Statut (Militaire, Humain...) : Homonculus
Date d'inscription : 26/06/2006

Yume Elric l'achimiste tisseur de rêve Empty
MessageSujet: Re: Yume Elric l'achimiste tisseur de rêve   Yume Elric l'achimiste tisseur de rêve EmptyVen 1 Déc - 14:19

Ed qui ne perd pas le Nord lol

Bienvenue Yume et change donc tout ce qui va pas si tu veux jouer rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.bbactif.com
Wrath
Adminni'zZz metteur d'ambiance
Adminni'zZz metteur d'ambiance
Wrath


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 33
Statut (Militaire, Humain...) : Homonculus
Age : 11-12 ans
Date d'inscription : 26/06/2006

Yume Elric l'achimiste tisseur de rêve Empty
MessageSujet: Re: Yume Elric l'achimiste tisseur de rêve   Yume Elric l'achimiste tisseur de rêve EmptyVen 1 Déc - 22:37

Ben je crois que vous avez tout dis, je n'ai plus rien a dire ^.^"

Bon retour Vyvy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket.bb-fr.com
Contenu sponsorisé





Yume Elric l'achimiste tisseur de rêve Empty
MessageSujet: Re: Yume Elric l'achimiste tisseur de rêve   Yume Elric l'achimiste tisseur de rêve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yume Elric l'achimiste tisseur de rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Fullmetal Alchemist # :: → Avant de Commencer :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser